Box BIO Boost P+ Printemps
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
NouveauPack

Box BIO Boost P+ Printemps

Recettes de printemps.
Des légumes et fruits bio en fonction des saisons, dans le respect de notre environnement
, des recettes et des conseils créés spécialement pour l'occasion par Aurélie notre naturopathie. Éliminez la surcharge alimentaire, faites attention à votre hygiène de vie et retrouvez votre équilibre.

Faites vous livrer les fruits et légumes bio. Ils vous permettront de réaliser de bons jus de légumes bio ou des repas goûteux.
Vous pouvez personnaliser votre commande en choisissant vos légumes bio et vos fruits bio.
Tout est possible.

Avec Terre & Sens nous proposons tout ce qui vous permettra de retrouver votre équilibre.

Inclus dans cette box des recettes, des conseils en bien-être et des fruits et légumes bio pour la réalisation de vos recettes.

18,90 € Taxe inclue

17,91 € Taxe exclue

Au lieu de 19,64 €

block Nous fonctionnons en pré-commande afin de toujours vous permettre d'avoir des produits de qualité et frais. Livraison sous 12h à 5 jours selon arrivage.

Prendre soin de soi est très important et lorsque l'énergie est au plus bas cela a une incidence négative aussi bien sur notre travail, que sur notre vie personnelle. Nous sommes plus irritables, cela agit sur notre état émotionnel.

Terre & Sens a constaté qu'il est nécessaire d'agir sur différents pôles pour retrouver un bon équilibre :

  • le physique
  • l'alimentation
  • l'émotionnel

Nous proposons donc de vous accompagner sur tous ces plans pour retrouver votre bien-être.

L'objectif de cette box est d'agir sur vos habitudes de vie et sur votre alimentation.

Aujourd'hui il est recommandé par la Santé de consommer plus de 5 fruits et légumes par jour, et de bouger.

Il est donc primordial de prendre soin de son alimentation.

  • Éliminer la surcharge alimentaire
  • Consommer des jus de légumes et fruits frais bio est un facteur important pour vous permettre de retrouver cet équilibre.
  • Il est donc important de revoir son alimentation.

Éliminez, bougez et pensez à votre alimentation pour une base en bien-être.

Consommer des jus de légumes et fruits bio peut remplacer un repas grâce à sa richesse en vitamines et oligo-éléments.
Il vous permettra d'éliminer les surcharges plus rapidement.
(Pensez à vous faire suivre dans ce cas par notre naturopathe)

Commandez votre box en fonction de vos envies (tout en faisant attention à votre alimentation).

Dans cette box retrouvez nos recettes, nos conseils et des fruits et légumes bio frais.

Notre naturopathe, Aurélie, a développé des recettes dans ce but.

Réaliser les jus de légumes ou de fruits frais sont de bons detox justement afin d'éliminer tout ce qui surcharge notre organisme.

Manger équilibré est important.

Essayez frais et vous verrez tous leurs bienfaits !

 

Liste de nos fruits et légumes bio

Recette 2

Détox

  • Carottes bio
  • Pomelos bio
  • Citrons bio
  • Pots de menthe bio
  • Betteraves crues

Exemple d'addiction au sucre qui peut être amenée à disparaître :

Un de mes clients était accroc au chocolat et n'arrivait pas à se séparer de cette envie, il en mangeait même la nuit, en se réveillant.

Il a pris chaque jour un jus de légumes et mangé équilibré et quelques semaines après son addiction au chocolat disparaissait.

Le sucre naturel dans les jus lui a permis de compenser ce besoin de sucre et lui a ainsi fait disparaître cette addiction. (Aurélie)


Bouger et avoir une alimentation équilibrée est recommandé par la santé. Manger plusieurs fruits et légumes par jour est fortement recommandé.


Pensez à varier vos fruits et légumes bio, et changez régulièrement vos recettes de jus de légumes.
Ne rien faire en excès.


Si vous ne pouvez venir les chercher et bénéficier de ces recettes, Terre & Sens vous propose de les recevoir directement chez vous.

Pour l'envoi par correspondance nous choisissons des produits qui peuvent tenir au cours du voyage. Ils sont d'arrivage du matin juste avant leur départ c'est pourquoi le délai pour l'envoi peut varier en fonction de la date de leur arrivage.

Pour les diabétiques, ou toutes autres maladies nécessitant un régime particulier, il est important de respecter votre régime prescrit par votre médecin.

En cas de doutes demandez nous conseils au 01 69 09 92 50.

Retrouvez d'autres conseils sur : https://www.mangerbouger.fr/

REDP0002

Politique de réception des prestations de thérapeutes et d'insatisfaction (services)

Suite à l'achat d'un de nos coffrets vous avez Un an pour utiliser votre bon. Afin de bénéficier de l'offre inclu dans le coffret prenez rendez-vous auprès de nos différents intervenants sur la plateforme de réservation correspondante.

Si votre coffret n'est pas utilisé au bout de un an et un jour votre commande sera automatiquement considérée comme clôturée. Pour demander le remboursement vous avez 30 jours pour effectuer votre demande auprès de notre service client.

En cas de difficultés vous pouvez nous contacter au 01 69 09 92 50 un ou une opératrice sera à votre écoute et fera le nécessaire afin de vous mettre en relation avec le thérapeute pour vous permettre de prendre rendez-vous.

Vous pouvez

Politique de réception et retour des produits (des produits frais)

Ces produits sont expédiés sur Chilly-Mazarin et ses environs (Paris et Régions Parisienne Sud sous certaines conditions).

En effet il vous est possible de récupérer votre marchandise dans votre magasin bio en click and collecte sur Chilly-Mazarin ou d'être livrer à votre domicile ou sur le lieu de votre choix, c'est possible !

Renseignez-vous en téléphonant au 01 69 09 92 50.

Livraison à domicile :
Autour de Chilly-Mazarin, pour seulement 2,00€ (gratuit à partir de 40,00€),
Sur Paris Paris-Sud livraison pour 4,00€ (gratuit à partir de 80,00€).

Click and collect (En drive) de vos produits bio :
Commandez et récupérez votre commande directement en magasin

Au moment de la livraison vous devez vérifier l'état de la marchandise. Les produits étant fragiles vous avez 24h pour effectuer vos réclamations.

Dans le cas où nous acceptons un remboursement celui-ci sera réalisé dans les quatre semaines maximums. Pour cela nous vous demandons de nous fournir une photo du produit remboursé.

Vous pouvez nous faire parvenir la photo par mail à serviceclient@terre-et-sens.fr

Cette période comprend le temps d'envoi du mail et le temps de traitement par notre service client (2 à 5 jours ouvrables), et le temps qu'il faut pour votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez nous envoyer un mail de l'article en cours de remboursement, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande en utilisant le lien «Compléter les commandes» dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article remboursé.

Politique de réception et retour des produits (hors produits frais)

Au moment de la livraison vous devez vérifier l'état de la marchandise.

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 15 jours suivant la livraison pour un remboursement complet.

Votre remboursement sera réalisé dans les quatre semaines maximums suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Cette période comprend le temps de transit pour nous de recevoir votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables), et le temps qu'il faut pour votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande en utilisant le lien «Compléter les commandes» dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

La zone géographique de couverture de l'offre et de livraison est limitée aux zones indiquées au moment de l'inscription. En cas de demande de livraison dans une zone non couverte par Terre & Sens les frais de livraison devront être vus directement avec Terre & sens en contactant le service clients soit par courrier : Terre & Sens – service clients 17, Rue Émile Raspail - 91380 Chilly-Mazarin, soit par mail : serviceclient@terre-et-sens.fr, ou par téléphone au 33 (0) 1.69.09.92.50.

Pour les séances d'accompagnement, votre accompagnateur vous contactera afin de prendre un rendez-vous.

Les produits autres vendus par Terre & Sens seront livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. Le délai de livraison indiqué est le délai moyen requis pour l'envoi des articles selon la destination choisie et ne tient pas compte du temps de traitement commande du Client.

Pour les produits numériques ou au format pdf ces derniers vous parviendrons dans les mêmes délais. Un lien vous sera envoyé afin de télécharger l'ensemble des produits commandés.

Le traitement de la commande intervient :

  • Un délai d'expédition par produit est donné. Le délai est compris entre 4 et 12 jours afin de réapprovisionnement si necessaire auprès du fabricant. Ainsi si la commande dépasse la quantité existante en stock, l'information ne peut être connue qu'au moment de la commande effective et le Client en sera informé par mail; il pourra alors annuler ou non sa commande.
  • Pour un paiement par carte bancaire, le traitement de la commande se fait dans les 72 heures maximum (hors samedis, dimanches et jours fériés), à compter de la validation de la commande. .
  • A compter de la réception du paiement par chèque dans les 72h maximum (hors samedis, dimanches et jours fériés). A partir de 30€ Terre & Sens se donne le droit de prolonger ce délai pour vérification. Ce délai moyen de traitement est ramené à 10 jours (moyen de paiement reçu et procédure de vérification de commande effectuée).

Plus d'informations...

Vous aimerez aussi