Coffret holistique avec une séance de naturopathie, ostéopathie et libération émotionnelle
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NouveauPack

Coffret Libération corps et émotions

Coffret comprenant une séance de Libération émotionnelle en duo avec l'ostéopathe, et une séance offerte en naturopathie.
Approche holistique qui consiste à éliminer les émotions négatives.

140,00 € Taxe inclue

116,67 € Taxe exclue

Au lieu de 210,00 €

block Nous fonctionnons en pré-commande afin de toujours vous permettre d'avoir des produits de qualité et frais. Livraison sous 12h à 5 jours selon arrivage.

Le corps nous parle et lorsque nous vivons des évènements négatifs cela engendre des émotions basiques tels que : la colère, la peur, mais aussi l'anxiété, le stress ...
Toutes ces émotions polluent notre corps si nous ne faisons pas en sorte de les évacuer.

Dans ce coffret l'ostéopathie, agit sur la partie physique, la libération émotionnelle sur l'émotion et la naturopathie des conseils pour retrouver son énergie vitale.
L'ensemble de ces techniques est une manière d'évacuer le négatif et de retrouver un bon équilibre.

Coffret cadeau pour soi ou à offrir.

En cas de doutes demandez conseils à votre médecin.

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Politique de réception des prestations de thérapeutes et d'insatisfaction (services)

Suite à l'achat d'un de nos coffrets vous avez Un an pour utiliser votre bon. Afin de bénéficier de l'offre inclu dans le coffret prenez rendez-vous auprès de nos différents intervenants sur la plateforme de réservation correspondante.

Si votre coffret n'est pas utilisé au bout de un an et un jour votre commande sera automatiquement considérée comme clôturée. Pour demander le remboursement vous avez 30 jours pour effectuer votre demande auprès de notre service client.

En cas de difficultés vous pouvez nous contacter au 01 69 09 92 50 un ou une opératrice sera à votre écoute et fera le nécessaire afin de vous mettre en relation avec le thérapeute pour vous permettre de prendre rendez-vous.

Vous pouvez

Politique de réception et retour des produits (des produits frais)

Ces produits sont expédiés sur Chilly-Mazarin et ses environs (Paris et Régions Parisienne Sud sous certaines conditions).

En effet il vous est possible de récupérer votre marchandise dans votre magasin bio en click and collecte sur Chilly-Mazarin ou d'être livrer à votre domicile ou sur le lieu de votre choix, c'est possible !

Renseignez-vous en téléphonant au 01 69 09 92 50.

Livraison à domicile :
Autour de Chilly-Mazarin, pour seulement 2,00€ (gratuit à partir de 40,00€),
Sur Paris Paris-Sud livraison pour 4,00€ (gratuit à partir de 80,00€).

Click and collect (En drive) de vos produits bio :
Commandez et récupérez votre commande directement en magasin

Au moment de la livraison vous devez vérifier l'état de la marchandise. Les produits étant fragiles vous avez 24h pour effectuer vos réclamations.

Dans le cas où nous acceptons un remboursement celui-ci sera réalisé dans les quatre semaines maximums. Pour cela nous vous demandons de nous fournir une photo du produit remboursé.

Vous pouvez nous faire parvenir la photo par mail à serviceclient@terre-et-sens.fr

Cette période comprend le temps d'envoi du mail et le temps de traitement par notre service client (2 à 5 jours ouvrables), et le temps qu'il faut pour votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez nous envoyer un mail de l'article en cours de remboursement, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande en utilisant le lien «Compléter les commandes» dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article remboursé.

Politique de réception et retour des produits (hors produits frais)

Au moment de la livraison vous devez vérifier l'état de la marchandise.

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 15 jours suivant la livraison pour un remboursement complet.

Votre remboursement sera réalisé dans les quatre semaines maximums suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Cette période comprend le temps de transit pour nous de recevoir votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables), et le temps qu'il faut pour votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande en utilisant le lien «Compléter les commandes» dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

La zone géographique de couverture de l'offre et de livraison est limitée aux zones indiquées au moment de l'inscription. En cas de demande de livraison dans une zone non couverte par Terre & Sens les frais de livraison devront être vus directement avec Terre & sens en contactant le service clients soit par courrier : Terre & Sens – service clients 17, Rue Émile Raspail - 91380 Chilly-Mazarin, soit par mail : serviceclient@terre-et-sens.fr, ou par téléphone au 33 (0) 1.69.09.92.50.

Pour les séances d'accompagnement, votre accompagnateur vous contactera afin de prendre un rendez-vous.

Les produits autres vendus par Terre & Sens seront livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. Le délai de livraison indiqué est le délai moyen requis pour l'envoi des articles selon la destination choisie et ne tient pas compte du temps de traitement commande du Client.

Pour les produits numériques ou au format pdf ces derniers vous parviendrons dans les mêmes délais. Un lien vous sera envoyé afin de télécharger l'ensemble des produits commandés.

Le traitement de la commande intervient :

  • Un délai d'expédition par produit est donné. Le délai est compris entre 4 et 12 jours afin de réapprovisionnement si necessaire auprès du fabricant. Ainsi si la commande dépasse la quantité existante en stock, l'information ne peut être connue qu'au moment de la commande effective et le Client en sera informé par mail; il pourra alors annuler ou non sa commande.
  • Pour un paiement par carte bancaire, le traitement de la commande se fait dans les 72 heures maximum (hors samedis, dimanches et jours fériés), à compter de la validation de la commande. .
  • A compter de la réception du paiement par chèque dans les 72h maximum (hors samedis, dimanches et jours fériés). A partir de 30€ Terre & Sens se donne le droit de prolonger ce délai pour vérification. Ce délai moyen de traitement est ramené à 10 jours (moyen de paiement reçu et procédure de vérification de commande effectuée).

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