retrouvez votre équilibre émotionnelle avec le coffret libération émotionnelle
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Coffret Libération émotionnelle

Libération émotionnelle, qui consiste à éliminer les émotions négatives.

Aurélie vous présente sa profession

Le corps nous parle.
Qui n'a pas découvert qu'après un bon repas le corps réagis et sature ? ou encore senti son corps se tendre après une contrariété, une mauvaise expérience ou une réflexion désagréable ?

Ne dit-on pas j'en ai "j'en ai plein le dos" et vous découvrez justement que vous avez mal au dos. "Je digère mal son discours".

Lorsque vous vous retrouvez en stress, vous êtes malade face à cette émotion parfois difficile à éliminer.

Lorsqu'un salarié est absent vous vous retrouvez avec une charge de travail en plus et une augmentation du stress.
"Tout est pour hier".

Que ce soit sur le plan alimentaire, physique ou émotionnel notre corps est impacté par notre situation professionnelle ou personnelle.

Lorsque nous vivons des évènements négatifs cela engendre des émotions basiques tels que : la colère, la peur, mais aussi l'anxiété, le stress, ou plus gravement en limite burnout, dépression ...
Toutes ces émotions polluent notre corps et sont destructeurs si nous ne faisons pas en sorte de les évacuer. Ils impactent petit à petit notre corps et s'insinuent parfois sans s'en rende compte jusqu'au moment où nous saturons et il n'est plus possible pour le corps de l'éliminer.
Et les risques peuvent être importants.

La libération émotionnelle est une manière d'évacuer le négatif, de retrouver un bon équilibre, et retrouver sa joie de vivre, c'est un anti-stress efficace.

J'utilise des techniques naturelles et douces. J'écoute votre corps, votre histoire et l'impact de vos émotions et je trouve le point d'impact émotionnel sur votre corps et le libère en profondeur par des techniques de respiration et de perception de votre émotion.

Les techniques que je pratique, vous permettent cette libération. J'utilise l'inconscient à travers le corps, sans avoir nécessité de parler, juste en prenant conscience de votre émotion.

Et sachant que souvent ces émotions sont transgénérationnelles à travers cette libération j'élimine les blocages, et les répétitions que vous rencontrez tout au long de votre vie personnelle ou professionnelle.

Travail sur les blessures et leur répétition,

N'avez vous jamais découvert que vous répétiez toujours les mêmes erreurs, ou que vous étiez toujours impactés par les mêmes situations ?

Problème de confiance en vous, des personnes qui se servent de vous, trop gentil, une hypersensibilité qui vous empêche d'avancer. Faites en une force !

Je vous fais prendre conscience de cette répétition, je remonte à l'origine du problème petit à petit en éliminant chacune des émotions et ainsi libère le corps en profondeur.

Un duo libérateur et efficace

Complémentaire de l'ostéopathie découvrez le duo qui vous permettra d'évacuer ces émotions en profondeur.

Ce cadeau est un bon moyen de faire plaisir au cours de la fête des mères, ou des pères.

C'est l'occasion de permettre à un de vos proches de prendre soin de soi.

Au sein de Terre & Sens nous avons une approche holistique.

Avec un groupe de thérapeutes nous avons décidé de nous réunir afin de travailler ensemble et ainsi vous permettre de retrouver votre équilibre émotionnel et physique.

Découvrez notre coffret cadeau : un duo avec notre ostéopathe Laureline et Aurélie en libération émotionnelle. Naturopathe Aurélie vous offre en complément une séance en naturopathie.

Découvrez nos coffrets cadeaux holistiques avec la libération émotionnelle, notre ostéopathe, et notre naturopathe.

LI000080

Politique de réception des prestations de thérapeutes et d'insatisfaction (services)

Suite à l'achat d'un de nos coffrets vous avez Un an pour utiliser votre bon. Afin de bénéficier de l'offre inclu dans le coffret prenez rendez-vous auprès de nos différents intervenants sur la plateforme de réservation correspondante.

Si votre coffret n'est pas utilisé au bout de un an et un jour votre commande sera automatiquement considérée comme clôturée. Pour demander le remboursement vous avez 30 jours pour effectuer votre demande auprès de notre service client.

En cas de difficultés vous pouvez nous contacter au 01 69 09 92 50 un ou une opératrice sera à votre écoute et fera le nécessaire afin de vous mettre en relation avec le thérapeute pour vous permettre de prendre rendez-vous.

Vous pouvez

Politique de réception et retour des produits (des produits frais)

Ces produits sont expédiés sur Chilly-Mazarin et ses environs (Paris et Régions Parisienne Sud sous certaines conditions).

En effet il vous est possible de récupérer votre marchandise dans votre magasin bio en click and collecte sur Chilly-Mazarin ou d'être livrer à votre domicile ou sur le lieu de votre choix, c'est possible !

Renseignez-vous en téléphonant au 01 69 09 92 50.

Livraison à domicile :
Autour de Chilly-Mazarin, pour seulement 2,00€ (gratuit à partir de 40,00€),
Sur Paris Paris-Sud livraison pour 4,00€ (gratuit à partir de 80,00€).

Click and collect (En drive) de vos produits bio :
Commandez et récupérez votre commande directement en magasin

Au moment de la livraison vous devez vérifier l'état de la marchandise. Les produits étant fragiles vous avez 24h pour effectuer vos réclamations.

Dans le cas où nous acceptons un remboursement celui-ci sera réalisé dans les quatre semaines maximums. Pour cela nous vous demandons de nous fournir une photo du produit remboursé.

Vous pouvez nous faire parvenir la photo par mail à serviceclient@terre-et-sens.fr

Cette période comprend le temps d'envoi du mail et le temps de traitement par notre service client (2 à 5 jours ouvrables), et le temps qu'il faut pour votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez nous envoyer un mail de l'article en cours de remboursement, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande en utilisant le lien «Compléter les commandes» dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article remboursé.

Politique de réception et retour des produits (hors produits frais)

Au moment de la livraison vous devez vérifier l'état de la marchandise.

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 15 jours suivant la livraison pour un remboursement complet.

Votre remboursement sera réalisé dans les quatre semaines maximums suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Cette période comprend le temps de transit pour nous de recevoir votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables), et le temps qu'il faut pour votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande en utilisant le lien «Compléter les commandes» dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

La zone géographique de couverture de l'offre et de livraison est limitée aux zones indiquées au moment de l'inscription. En cas de demande de livraison dans une zone non couverte par Terre & Sens les frais de livraison devront être vus directement avec Terre & sens en contactant le service clients soit par courrier : Terre & Sens – service clients 17, Rue Émile Raspail - 91380 Chilly-Mazarin, soit par mail : serviceclient@terre-et-sens.fr, ou par téléphone au 33 (0) 1.69.09.92.50.

Pour les séances d'accompagnement, votre accompagnateur vous contactera afin de prendre un rendez-vous.

Les produits autres vendus par Terre & Sens seront livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. Le délai de livraison indiqué est le délai moyen requis pour l'envoi des articles selon la destination choisie et ne tient pas compte du temps de traitement commande du Client.

Pour les produits numériques ou au format pdf ces derniers vous parviendrons dans les mêmes délais. Un lien vous sera envoyé afin de télécharger l'ensemble des produits commandés.

Le traitement de la commande intervient :

  • Un délai d'expédition par produit est donné. Le délai est compris entre 4 et 12 jours afin de réapprovisionnement si necessaire auprès du fabricant. Ainsi si la commande dépasse la quantité existante en stock, l'information ne peut être connue qu'au moment de la commande effective et le Client en sera informé par mail; il pourra alors annuler ou non sa commande.
  • Pour un paiement par carte bancaire, le traitement de la commande se fait dans les 72 heures maximum (hors samedis, dimanches et jours fériés), à compter de la validation de la commande. .
  • A compter de la réception du paiement par chèque dans les 72h maximum (hors samedis, dimanches et jours fériés). A partir de 30€ Terre & Sens se donne le droit de prolonger ce délai pour vérification. Ce délai moyen de traitement est ramené à 10 jours (moyen de paiement reçu et procédure de vérification de commande effectuée).

Plus d'informations...

Vous aimerez aussi