Coffret ostéopathique, libérez vos émotions au travers de votre corps
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Coffret Ostéopathie

Laureline a une approche holistique qui consiste à définir quelles émotions impactes votre corps.
Au cours de ces séances elle va éliminer les émotions négatives qui bloquent votre corps grâce à ses techniques d'ostéopathie, tout en douceur.

70,00 € Taxe inclue

58,33 € Taxe exclue

block Nous fonctionnons en pré-commande afin de toujours vous permettre d'avoir des produits de qualité et frais. Livraison sous 12h à 5 jours selon arrivage.

Laureline vous présente sa profession,

Qui n'a pas senti son corps se tendre après la réflexion d'un supérieur ?

Chaque personne voit son corp se contracter sur sa zone la plus sensible face à ce stress.

Pour certains, ce sera le dos, ou encore les trapèzes, pour d'autres le ventre ou les épaules...

Chaque zone du corps correspond à une émotion. Toutes ces émotions se cumulent d'années en années à différents endroits du corps. C'est pour ça qu'une même zone peut contenir le souvenir de différentes situations qui ont provoqué la même émotion.
Lorsqu'on libère la contracture du corps, on libère l'émotion qui n'était pas assimilée à cet endroit. Ainsi il arrive que l'émotion aie besoin d'être conscientisée pour mieux s'éliminer. C'est souvent le cas des douleurs récidivantes ou qui ont du mal à partir. Car la douleur est un signale pour qu'on s'occupe de l'émotion jusque là restée dans l'inconscient.
Les techniques que je pratique, vous permettent cette libération.

D'autres ostéopathes relâchent plus en force, c'est efficace aussi mais ça ne relâche que la surface car si on tire trop fort sur un muscle, il se contracte en défense et ne permet plus l'accès aux couches plus profondes.

Ces techniques douces d'étirement permettent d'aller plus profond, jusqu'aux ligaments, jusqu'aux aponévroses profondes, jusque dans l'os, jusqu'à la moelle épinière.
C'est pourquoi j'ai des résultats sur la fibrose des cicatrices, de l'endométriose que l'on peut totalement résorber, le canal lombaire étroit qui retourne à la normale, les épines calcanéennes qui disparaissent totalement.
Vous pouvez également consulter pour améliorer des maux de tête, de ventre ou de toute articulation.
Vous pouvez consulter même en phase inflammatoire car mes techniques par étirement progressif sans forcer désinflamment très rapidement la zone.
C'est donc très efficace pour les hernies discales, les tendinites, les capsulites rétractiles (comme les épaules gelées), les algoneurodystrophies.
J'ai également des résultats sur les acouphènes.

Mes techniques sont très efficaces sur les femmes enceintes. Je leur conseille de venir une fois par trimestre pour que leur corps s'adapte mieux aux changements de posture.
La séance la plus importante est celle avant l'accouchement pour aider les muscles du bassin à se relâcher pour faciliter le passage.
Je pratique un tarif préférentiel pour la maman et le bébé car je trouve essentiel que les 2 soient libérés des tensions de l'effort de l’accouchement et de toute la gestation pour améliorer la récupération et le sommeil. Cela aide par exemple à améliorer les coliques du nourrisson, les affections ORL, les reflux et à dérouler plus rapidement le bébé de sa position fœtale.


Ce coffret comprend une séance d'ostéopathie.

N'hésitez pas à l'offrir à une future maman et son bébé.

Ce cadeau est un bon moyen de faire plaisir au cours de la fête des mères, ou des pères.

C'est l'occasion de permettre à un de vos proches de prendre soin de soi.

Au sein de Terre & Sens nous avons une approche holistique.

Avec un groupe de thérapeutes nous avons décidé de nous réunir afin de travailler ensemble et ainsi vous permettre de retrouver votre équilibre émotionnel et physique.

Découvrez notre coffret cadeau : un duo avec notre ostéopathe Laureline et Aurélie en libération émotionnelle. Naturopathe Aurélie vous offre en complément une séance en naturopathie.

Découvrez nos coffrets cadeaux holistiques avec la libération émotionnelle, notre ostéopathe, et notre naturopathe.

OSTEOO000080

Politique de réception des prestations de thérapeutes et d'insatisfaction (services)

Suite à l'achat d'un de nos coffrets vous avez Un an pour utiliser votre bon. Afin de bénéficier de l'offre inclu dans le coffret prenez rendez-vous auprès de nos différents intervenants sur la plateforme de réservation correspondante.

Si votre coffret n'est pas utilisé au bout de un an et un jour votre commande sera automatiquement considérée comme clôturée. Pour demander le remboursement vous avez 30 jours pour effectuer votre demande auprès de notre service client.

En cas de difficultés vous pouvez nous contacter au 01 69 09 92 50 un ou une opératrice sera à votre écoute et fera le nécessaire afin de vous mettre en relation avec le thérapeute pour vous permettre de prendre rendez-vous.

Vous pouvez

Politique de réception et retour des produits (des produits frais)

Ces produits sont expédiés sur Chilly-Mazarin et ses environs (Paris et Régions Parisienne Sud sous certaines conditions).

En effet il vous est possible de récupérer votre marchandise dans votre magasin bio en click and collecte sur Chilly-Mazarin ou d'être livrer à votre domicile ou sur le lieu de votre choix, c'est possible !

Renseignez-vous en téléphonant au 01 69 09 92 50.

Livraison à domicile :
Autour de Chilly-Mazarin, pour seulement 2,00€ (gratuit à partir de 40,00€),
Sur Paris Paris-Sud livraison pour 4,00€ (gratuit à partir de 80,00€).

Click and collect (En drive) de vos produits bio :
Commandez et récupérez votre commande directement en magasin

Au moment de la livraison vous devez vérifier l'état de la marchandise. Les produits étant fragiles vous avez 24h pour effectuer vos réclamations.

Dans le cas où nous acceptons un remboursement celui-ci sera réalisé dans les quatre semaines maximums. Pour cela nous vous demandons de nous fournir une photo du produit remboursé.

Vous pouvez nous faire parvenir la photo par mail à serviceclient@terre-et-sens.fr

Cette période comprend le temps d'envoi du mail et le temps de traitement par notre service client (2 à 5 jours ouvrables), et le temps qu'il faut pour votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez nous envoyer un mail de l'article en cours de remboursement, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande en utilisant le lien «Compléter les commandes» dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article remboursé.

Politique de réception et retour des produits (hors produits frais)

Au moment de la livraison vous devez vérifier l'état de la marchandise.

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 15 jours suivant la livraison pour un remboursement complet.

Votre remboursement sera réalisé dans les quatre semaines maximums suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Cette période comprend le temps de transit pour nous de recevoir votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables), et le temps qu'il faut pour votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande en utilisant le lien «Compléter les commandes» dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

La zone géographique de couverture de l'offre et de livraison est limitée aux zones indiquées au moment de l'inscription. En cas de demande de livraison dans une zone non couverte par Terre & Sens les frais de livraison devront être vus directement avec Terre & sens en contactant le service clients soit par courrier : Terre & Sens – service clients 17, Rue Émile Raspail - 91380 Chilly-Mazarin, soit par mail : serviceclient@terre-et-sens.fr, ou par téléphone au 33 (0) 1.69.09.92.50.

Pour les séances d'accompagnement, votre accompagnateur vous contactera afin de prendre un rendez-vous.

Les produits autres vendus par Terre & Sens seront livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. Le délai de livraison indiqué est le délai moyen requis pour l'envoi des articles selon la destination choisie et ne tient pas compte du temps de traitement commande du Client.

Pour les produits numériques ou au format pdf ces derniers vous parviendrons dans les mêmes délais. Un lien vous sera envoyé afin de télécharger l'ensemble des produits commandés.

Le traitement de la commande intervient :

  • Un délai d'expédition par produit est donné. Le délai est compris entre 4 et 12 jours afin de réapprovisionnement si necessaire auprès du fabricant. Ainsi si la commande dépasse la quantité existante en stock, l'information ne peut être connue qu'au moment de la commande effective et le Client en sera informé par mail; il pourra alors annuler ou non sa commande.
  • Pour un paiement par carte bancaire, le traitement de la commande se fait dans les 72 heures maximum (hors samedis, dimanches et jours fériés), à compter de la validation de la commande. .
  • A compter de la réception du paiement par chèque dans les 72h maximum (hors samedis, dimanches et jours fériés). A partir de 30€ Terre & Sens se donne le droit de prolonger ce délai pour vérification. Ce délai moyen de traitement est ramené à 10 jours (moyen de paiement reçu et procédure de vérification de commande effectuée).

Plus d'informations...

Vous aimerez aussi